Rebaptisé GAROSNOW en 2013, le festival est né 10 ans plus tôt à Ax-Les-Thermes (09) sous le nom de : DE L’OXYGÈNE POUR LES OREILLES. En plus de 2 décennies, le festival a marqué son empreinte dans des stations emblématiques de toute la chaîne pyrénéenne : Ax-Les-Thermes, Luchon Superbagnères, Saint-Lary et Les Angles, mais aussi Gourette, Cauterets, Peyragudes et même le Pic du Midi.
Devenu l’événement culturel incontournable de l’univers pyrénéen, le petit frère de Garorock propose aux fans de glisse et de musique live des week-ends festifs aux line-ups léchés qui réchauffent le coeur (et les mains) !
Chaque étape accueille 2 soirées live en salle qui s’enflamment aux sons des meilleurs artistes électro français du moment. Feder, Etienne de Crécy, Rebeka Warrior, Vladimir Cauchemar, Mosimann, Worakls, Marina Trench, Pedro Winter, Myd ou encore Popof (pour ne citer qu’eux) ont tous participé à l’histoire de Garosnow.
En journée, l’expérience Garosnow s’enrichit grâce à des OFF gratuits qui déploient des djs sets dans les lieux de vie de chaque station, le temps du week-end: restaurants d’altitude, bars, thermes, bowling,...